Nos sponsors

Ils nous offrent un soutien financier, matériel ou logistique souvent discret, mais indispensable à notre fonctionnement.

Nous vous remercions de bien vouloir les privilégier pour répondre à vos différents besoins.

Dans le cadre de notre partenariat avec le Crédit Mutuel de Saône, chacun de nos adhérents qui ouvrira un compte chez notre principal sponsor se verra offrir 50 € et le compte du club sera crédité de la même somme.

Dans le cadre de notre partenariat avec GO SPORT, ZAC Chateaufarine, rue Louis Aragon à Besançon, chaque adhérent de notre club et sa famille proche (parents, frères et sœurs) bénéficient d’une remise de 15 % sur tout le magasin (sauf gros équipement, hors promotions et hors soldes) sur présentation de la carte FeelGood (à retirer gratuitement au magasin) et de votre licence. Cette carte vous permet également de cumuler des points et des bons de réductions.

Espace réservé aux indications sur les droits d'auteur ou de propriété.
Pour toute question ou problème concernant ce site Web, envoyez un courrier électronique à Judo Club Nancray.